Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Flavie en Californie
La vie de Flavie en Californie
Archives
14 janvier 2006

Les mauvaises langues...

...N'ont qu'à bien se tenir !!

et oui vous qui ne me croyez pas de cette petite rencontre avec une des célébrité française du football !! et bien il fallait regarder TF1 dimanche matin (pour ceux qui sont en France bien sur !) et là vous auriez bien vu que je ne mentais pas !!

leboeuf

En effet Monsieur Leboeuf était dans un petit reportage où il parlait de sa vie à Los Angeles, loin des fans en délire (oupss il m'a croisé ! ) et où il présentait son monstre de 4*4 américain !! que j'ai vu car il l'avait lui aussi garré sur le parking du supermarché pas payant derrière le Grove !!

dscf2008
Donc c'est le gros machin noir derière le poteau !! sorry j'ai pas pu faire mieux pour le prendre en photo discètement !!

Publicité
Commentaires
D
Grace à Sonia, j'apprends avec déception que tu t'exile pile poil aux USA pendant ton anniversaire... Certes une fiesta en FRANCE n'aurait surement pas ete aussi exotique, et il n'y aurait pas eut de """"STAR"""" ( F. LEBOEUF), mais nous t'aurions au moins acompagné dans ce moment si difficile, que représente la prise d'une année supplémentaire. Il suffit de regarder l'état de ta pauvre tante LILIANE pour ne pas avoir envie de vieillir ( gros bisous lili). D'ailleurs ramène lui de ces petites pillules de jouvence...<br /> JE veux aussi avoir une pensée pour tes pauvres parents et ta chère soeur, qui malgré la distance ont certainement communié avec toi pour celebrer cet instant tragique.<br /> Bref, nous on te souhaite un bon anniversaire du coté de la grisaille chartraine.<br /> Pardon pour ce retard mais je ne disposais pas de l'information, puisque Sonia a tardé à me la fournir ( tu ne peux t'en prendre qu'a elle...)et moi j'ai un vrai boulot qui m'empêche de consulter ton blog aussi souvent que je le voudrais........<br /> Bisous de la part de toute la famille!<br /> PS:Dans la série des retards, maman de remercie pour ta carte( mieux vaut tard que jamais). Un peu de DHEA ne lui pas de mal non plus, mais CHUT, elle est derrière moi....
D
Je m'insurge devant cette démonstration de paillettes, de soirées, de soleil et autres.<br /> D'une part tu pourrais penser aux français embourbés dans leur grisaille et d'une autre part, ou est le boulot là dedans. Pour faire la chauille là y a du monde mais tu boosses quand???<br /> Entre deux cuites???<br /> Je veux aussi penser à ton père qui doit être sacrément dégouté de voir pour quoi tu dépense une partie de son argent. <br /> <br /> Bernard sois fort,...<br /> A+ dam
K
Salut ma poulette ! Ca va tu vois des personnes connues et en plus des français !! Tout a l'air de bien se passer sous le soleil de Californie ! Gros bisous cocotte.<br /> Klervia
R
salut <br /> ici la mauvaise langue !<br /> et peut etre la mauvaise vue car g rien vu dimanche matin at the tv !<br /> mais peut etre que je travaillais (lol)<br /> sinon on a bien pensé à toi samedi soir et tu vas avoir du retard sur les coups à boire !!<br /> va falloir assurer à ton retour !<br /> j'espère que ton w.end de repos c bien passé<br /> vivi t'embrasse et à bientot
La vie de Flavie en Californie
  • Mon année de jeune fille au pair à Los Angeles ! --------------- / Flavie's life in California ... My year in Los Angeles as an au pair girl ! ----------------- Suivez la nouvelle série américain en vogue !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité