Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Flavie en Californie
La vie de Flavie en Californie
Archives
14 janvier 2006

2nd big week-end off ! Samedi :

Et oui deuxième week-end complet off ! ça parait pas beaucoup mais ça ve dire que ça fait déjà deux mois que je suis ici !! incroyable comme des fois le temps passe trop vite !!

Donc au programme pour commencé : Shopping ! au Grove bien sur ! l'endroit incontournable à Los Angeles pour se balader, faire du bon shopping et surtout ........ voir des stars !!!!

dscf20071

Et ce jour-là celle qu'on a vu était bien la dernière personne qu je m'attendais à croiser un jour dans les rues de Los Angeles !!

dscf2003

Alors vous l'avez reconnu ?!? et oui le bien nommé "Mister Coupe de Monde 98"
Frank LeBoeuf !!!
Le plus impressionnant en fait pour moi ça à été qu'il est français ! et donc de pouvoir lui parler facilement ! et surtout lui il à bien accepter de faire des petites photos, car il ne doit pas y avoir beaucoup de monde qui le dérange, à part les "petites françaises d'Hollywood" ! comme il à dit !!

dscf2005
Isa aussi à eu droit à sa photo bien sur !!

Comment je l'ai reconnu vous aller me dire ?!? et bien alors que je voulais prendre le mur du Grove en photo, je vois un gars, grand, le crane rasé, avec une veste rose qui fait que meme si tu le connais pas tu peux pas le loupé ! et moi là je fais en rigolant "Tiens ya Frank LeBoeuf !" et là ya pas Isabelle qui me fait "mais oui c'est lui !" et lui il continuait à marché et moi je fais "mais non, arrète tes conneries ! si il était ici, ça se saurait !" et elle, elle insiste et me dit "mais si c'est lui je te dis !!"  alors moi j'ai crié "FRANK !!" pour voir, n'y croyant toujours pas !! et là il se retourne pas en nous fessant un signe de la main !!!  alors moi je lui ai couru après et là il à été super sympa, on lui a parlé comme si c'était notre pote qu'on a pas vu depuis longtemps ! "Et qu'est-ce que TU fais à Loas Angeles?" il nous a répondu qu'il habitais ici car il était trop vieux pour continuer à jouer dans un club ! et mous alors : "mais t'as quel âge ?!" et puis tu habite où alors ?" donc monsieur à 38 ans, il habite à Beverly Hills ("ouha ça le fait !" que lui a répondu Isa !!) et il joue au Hollywood Soccer Club quand même ! et puis il va commenté la prochaine coupe du monde et on lui à dit de nous faire un coucou ! c'est là qu'il à répondu "oui aux petites françaises d'Hollywood !" donc tendez l'oreille ! on verra si il tient parole !!

Ensuite, après un petit tour chez Isa, nous sommes aller mangé à Santa Monica 3rd Street Promenade, chez Barney's, très sympa, bonne ambiance américaine avec Plaques d'immatriculation au plafond (comme quoi il n'y a pas que moi qui les collectionne !)
dscf2012dscf2038z_collection
dscf2018dscf2020dscf2017
dscf2026dscf2032dscf2021
Au menu Quesadillas et Apple Pie bien sur !!
dscf2029
Une fois de plus Flavie vous montre les muscles qu'elle se fait en Amérique à toujours porter ces petits monstres !! Je vais finir pas devancer Schwarzi et puis je vais lui prendre ça place de Gouverneur de Californie !!! hihihi !

Ensuite histoire de ne pas rentré comme ça, nous somme allé au Gotham Club, où on s'est bien défoulé ! mais par contre Batman n'a pas fait d'apparition surprise !!!!
dscf2040
dscf2047dscf2050dscf2043
dscf2048dscf2044dscf2049

Voilà, au dodo maintenant car une rude journée nous attend demain :
Universal Studios !!

Publicité
Commentaires
M
a kan je vois ca ca m donne envie de revenir direct.vivement mon retour k on se fasse nos week end a 3...
I
Franchement c'est a refaire des weekend comme ca car on s'est bien amuser, entre Leboeuf, le resto et la boite, plus moi qui drague le videur c'etait bien marrant, on peut pas nous rater avec nos appareils on flashouille tout ce qui bouge!!!! Bon ma puce a ce weekend peut etre et je tiens a preciser que c'est bien le vrai Leboeuf qu'on a vu, il n'y a que les jaloux qui ne le crois pas!!!!<br /> <br /> Bisous la miss
R
salut Flavinou, <br /> désolé de te décevoir mais c pas lui !!!!<br /> je pense que c de la DAUBE (de boeuf)!!!<br /> d'ailleurs avec son crane rasé il fait plutot TARTARE (de b..)<br /> le vrai habite à MIROTON (prés de PAU (au feu)<br /> m'enfin on va attendre de voir les prochains matches de foot !!! je te paye le champ en rentrant s'il passe le coucou !!!! (pas de boeuf le coucou )<br /> au fait ça y est les boats peoples sont reparties<br /> encore 1 kilo de plus avec la cuisine " légère " du pays !!!!<br /> gros bisous du Porc (ou du boeuf ) laqué !!!
M
Sympa le Quesadilas est vraiment appétissant. Combien le menu ?
M
pour rentrer au Gotham Club, le jean est obligatoire. Le Quesadillas est composé de quoi ? very-good ??? Maman
La vie de Flavie en Californie
  • Mon année de jeune fille au pair à Los Angeles ! --------------- / Flavie's life in California ... My year in Los Angeles as an au pair girl ! ----------------- Suivez la nouvelle série américain en vogue !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité