Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Flavie en Californie
La vie de Flavie en Californie
Archives
14 mai 2006

6 mois ici !

6 mois déjà !!

que je

avion

pour

us_flag_ny

que je quitais famille et routine pour vivre

american_way_of_life

pour découvrir

los_angeles_pic1

et explorer le tout

la_tout_hollywood

l'heure du BILAN à sonné :

6 moi que je vie assez bizarrement on va dire ! très peu pour moi , beaucoup pour les autres.

6 mois que j’observe tous les jours tout autour de moi car, chaque jour il y a quelque chose de nouveau.

6 mois que mon ordinateur est allumé et que le pauvre il en peut plu des fois !!

6 mois que je n’ai pas vu passer, mais que je me rends compte qu’ils sont passé car tous mes vêtements français on assez mal supporter les machines-à-laver américaines !

6 mois que j’engraisse et que je dégraisse, à cause de leur nourriture bizarre et très mal équilibré ou alors carrément bio(-chimique !).
burger

6 mois que vous me manquez, mais aussi 6 mois pendant lesquels je n’ai pas eu le temps de vous écrire beaucoup car je ne vois pas le temps passer.

6 mois aussi et encore qui m’ont permis de voir qui compte pour moi et pour qui je compte (je sais que « vaut mieux tard que jamais » mais bon ! et surtout moi je dirais vaut mieux pas de nouvelles que des nouvelles avec des commentaires dont on pourrait se passer, surtout lorsqu’on est seule loin de tout et que des petits mots gentils réchauffent énormément (même si ici j’ai déjà très chaud !), et que les moins gentils blessent énormément ! Loin de tout les émotions sont amplifiées je vous rappel !

6 mois que je vis des choses incroyables et aussi parfois complètement banales, et ennuyeuses.

6 mois que je joue les touristes 600% du temps, a visiter tout partout, et toujours la camera à la mains prète à prendre la moindre photo !!

6 mois durant les quels ici j'ai rencontres pleins de personnes geniales, qui me font passer des moments formidables quand je ne travail pas. Merci a vous tous, et faites vous connaitre en attendant d'etre sur ce blog si vous n'y êtes pas déjà (ce qui ne serai tardé, promis !).

6 mois que je change des couches 6 fois par jours et que j'en ai marre, mais 6 mois durant lesquels Hadley et Charlie on apris a ne plus pouvoir se passer de moi !!! et à parler français !! (ma petite fierté quand même !)

6 mois que je fais ce blog et presque autant de retard dessu à force de toujours tout remettre à demain car bla bla bla !!)

6 mois que beaucoup d’entre vous passe le regarder ce blog et ne laisse pas de commentaires et c’est pas gentil ça ! Si vous prenez le temps de regarder, 3 secondes de plus pour laisser votre marque c’est pas beaucoup demander !!

Et maintenant 6 minutes au moins que je vous ennuis à avoir répéter 600 fois le même début de phrase ! Mais bon fallais bien les marquer ces 6 mois non ?? Donc maintenant je veux 6 milles commentaires de votre part !!

thnku78

bisous

que je

Publicité
Commentaires
M
je vien juste de découvrir ton blog il é super je n'est pas encore tou vu mé ke le debut me plait <br /> kan je vois la date je me doute ke tu é rentrer en france j'éspère que tu a profiter a fond de ton sejour <br /> ptite question je voudrais etre fille au pair alors si tu peu me donner quelque conseil sa serai sympa de ta par voila tous a +
P
Oui tu m'as scié,je passe ce soir pour la 1ère fois sur ton blog et je suis admiratif de tout ce que tu as pu faire là-bas,je suis parti il y a 3 ans faire mon voyage de noce en Californie et c'est avec un réel bonheur que je retrouve plein de paysages et d'endroits ou je suis allé,mais il est vrai que ce n'était que pour 15 jours,alors que toi cela fait 6 mois,voir + puisqu'il me reste encore à découvrir la suite de ton blog,alors à très bientôt pour de nouveaux commentaires.
P
bjr nous sommes francais et nous aimerions beaucoup partir en californie .Mais nous n'avons aucun contact avec des francophones californien.C'est pour cela que nous voulons établir un contact avec toi.<br /> En éspèrant sincèrement que tu nous répondras au plus vite MERCI D'AVANCE . blackmamba_max@hotmail.com<br /> gauth592@hotmail.com
C
T'as vu ça...2ème commentaire sur le même article..on se rattrape comme on peut!!!<br /> Merci pour tes mails et vivement que tu rentres !!<br /> Gros bisous
R
pas trop de boulot, aujourd'hui !!!!!!<br /> pas d'avion en chute libre !!!<br /> <br /> petit tour sur ton blog depuis le bureau !!!<br /> <br /> bisous
La vie de Flavie en Californie
  • Mon année de jeune fille au pair à Los Angeles ! --------------- / Flavie's life in California ... My year in Los Angeles as an au pair girl ! ----------------- Suivez la nouvelle série américain en vogue !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité