Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Flavie en Californie
La vie de Flavie en Californie
Archives
25 décembre 2005

Merry Christmas !!

hollyline

Joyeux Noel !!!

dscf16552
Tenue typique d'un Noël en Californie !!!

noel2

Alors pour commencer à vous parler de mon Noël en Amérique loin de vous, voici ce que vous attendez tous : les maisons américaines très largement décorées pour fêter Christmas comme il se doit !
Je vous laisse admirer par vous même
(n'oubliez pas que vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir en plus grand)

dscf1052dscf1095dscf1461
dscf1463dscf1468dscf1469
dscf1612dscf1626
dscf1610
Et là le summum !!! Voir même un peut trop !!

Passons à l'intérieur !!

dscf1164 copie_de_greean dscf1609
La première photo est le truc qui nous sert de sapin dans ma "host family" !! non mais franchement il est ridicule, d'ailleurs j'ai été super déçu de ça dans cette famille, surtout quand je vois dans les "Christmas tree shop" les sapins magnifiques, gigantesques, bien vert et bien triangulaire (! comme le dessin je vous jure !) qu'il y a par milliers !! Ok ils ne sont pas donnés, mais celui là il est dans un pot avec des racines et tout donc ils ne l'ont pas coupé dans la foret en bas du jardin !! Ah je vous jure !! en plus comme il est fait depuis la fin Novembre et qu'il est tellement moche, le soir de Noel personne n'y a fait attention !!
Pour vous montrer un beau sapin, voici celui dans la host famille d'Emilie (bon c'est un faut, car ils ne restent pas à la maison pendant les vacances de Noel, mais ils est 10 fois mieux !!!).

A table !!

Repas du 24 au soir :

Petite séance "american smile" !
Ai-je encore besoin de vous présenter Emilie, Sanger et Heather ?!
dscf1613dscf1616dscf1617
dscf1620dscf1621dscf1624
dscf1619
Sans oublier nos invités pour toutes les "holidays" Stanley et Jean-Luc de Londres (enfin JL est français !).

Au menu : Hommard sur lit de spaghettis au poivre ! Un délice mais étrange pour un repas de Noël je vous l'avoue !! mais "Bûche de Nowel" !!! en désert de la boulangerie "Le Bon" !! et elle était vraiment tres bonne !
dscf1615dscf16251

Et ouverture des cadeaux pour les deux petites françaises seulement !! et oui, attendre le lendemain matin était trop dur surtout que le repas était déjà fini à 22h !!!

dscf16331dscf16751
Alors comme vous pouvez le voir, ma très gentille host mother Heather m'a offert plein plein de choses : un pyjamas à la Ally McBeal !! avec des trucs d'Hollywood dessus, des boucles d'oreilles et un ceinturon en bottes de cowboys !! hiiiiihaaaaaaa!! une "gift card" de 50$ dans un super magasin : Abercrombie http://www.abercrombie.com/anf/lifestyles/html/homepage.html.

Et puis aussi j'ai eu une écharpe californienne par Emilie ! (c'est le truc noir !!) "Mais qu'es-ce que c'est une écharpe californienne ? me direz-vous, et bien tout simplement c'est une écharpe bien sur, puisqu'on est en hiver ! mais je vous rappel que ici la température dessend rarement au dessou de 15° et que pour Noël on a meme eu 32°c dans l'apres-midi !! donc il fait trop chaud pour porter une écharpe, n'est-ce pas ? donc une écharpe californienne c'est une écharpe toute fine (mais très longue) pour ne pas avoit trop chaud mais faire style, car c'est l'hiver quand meme !!!! Démonstration :
dscf16491
Et la mienne en plus elle brille avec toutes des perles et ses paillettes !!

Le 25 : Lazy day !!

Big dodo dans un King Size bed ! et big bain moussant avec des bulles de jacousi !!
dscf16381dscf16341

Puis petit tour du coté de l'océan Pacifique qui est déchainé en ce moment à cause d'une tempète à Alaska je crois (en faite les vagues sont très fortes mais sinon ya rien d'impressionnant !) et aussi petit tour du coté de Downtown Los Angeles, c'est à dire le centre ville avec les grands buldings, mais pas vraiment dans les bon quartiers chics, pour déposé Emilie au bus pour San Diego (3h au Sud), donc je n'ai pas trainé après car c'était très sale et pas très rassurant, mais bon c'est comme dans toutes les villes : ya les bons et les mauvais quartiers !

Repas du 25 au soir :
Et oui ici ils font deux repas, plus un brunch (petit dej-repas de midi) ! bref ils n'arrètent pas de manger, comme d'ab !! avec au menu cette fois-ci une oie et tout son tralala de légumes : purré, haricots verts aux amandes, pommes à la cannelle, poireaux à la crème, pommes sautées...

dscf16461dscf16451dscf16471
et une fois de plus Sanger nous à sorti son plus beau pyjamas pour l'occasion !

En ce qui concerne mes petits monstres ils ont été bien gatés :

dscf16861dscf16771dscf16811
Ils ont eu ces gros fauteuills ( c'est trop bien meme nous on peut se mettre dedans !)
Et ma petite Hadley, n'est-elle pas magnifique dans son nouveau t-shirt et Charlie avec toutes ses nouvelles voitures, les deux offert par Mesdames Emilie et Flavie Noel !!

Voici aussi quelques photos d'eux avec des habits de noel, ils sont trop mignons !!!

dscf13531dscf1359

Mademoiselle nous fait sa Star ! après tout on est à Hollywood !
dscf13601

dscf13481dscf1346
Et ça c'est Ian, leur copain, qui se la pète avec mon bonnet de Noel !!
So Cute !!

renne_noel

Publicité
Commentaires
M
connais-tu l'origine du père noel rouge et blanc C'est un americain qui a redessiné le personnage à l'origine vert,sponsorisé par cocacola,voilà pourqoi sans le vouloir nous sommes tous aux couleur de cette boisson.Etait-elle presente sur votre table ? Je remarque ,mais si c'est different de chez nous (plus proche des traditions de nouvelle écosse, sauf la messe)que ce n'etait pad mal.Il manquait les chamalos,et bien pour nous en France nous avons eu le gateau ameriquin,je ne me souviens plus du nom(proche de chaussette),fait avec des chamalos,du chocolat et des biscuits écrasés,et c'était très bon....! Et pour toi ce n'etait pas non plus. Gros bisous et HAPPY NEW YEAR à toi tes copines et ta famille
La vie de Flavie en Californie
  • Mon année de jeune fille au pair à Los Angeles ! --------------- / Flavie's life in California ... My year in Los Angeles as an au pair girl ! ----------------- Suivez la nouvelle série américain en vogue !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité