Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Flavie en Californie
La vie de Flavie en Californie
Archives
17 décembre 2005

Shopping au Beverly Center

Et oui le samedi après midi comme je suis un peu libre je ne vais pas me refuser un peu de shopping, histoire de se mettre à la mode Californiène !! Et pour se faire, avec Emilie (et oui toujours ! en faite elle me sert de copilote surtout !! mais si de copine aussi !! en faite on ne se quitte plus, on s'appelle même des qu'on a 5 minutes de libres c'est pas possible ça !!), donc nous voici parties à la recherche d'un mall (centre commercial) digne de ce nom !!
Après avoir tourné maintes et maintes fois dans notre Vallée, nous revoici parties sur notre route préférée : la 101 ( the "one O one" freeway très célèbre en Californie) qui nous mène tout droit au coeur de Los Angeles !!
Donc après avoir fait défilé de nombreux miles au conteur de ma fidèle BMW 5OO, on s'est dit que arrivé a ce point la on avait plus le choix : notre shopping se sera à Beverly Hills !!! Tant qu'à faire !!!
Et puis surtout ici je ne suis pas en vacances, je bosse moi, et je gagne (bien) ma vie !! donc je me suis faite plaisir ! enfin j'ai été raisonnable : 50 $ pour 4 hauts  !! Achetez à Beverly Hills s'il vous plaît !!

Sur la route nous somme passé devant le Hollywood Bowl : le lieux mitique pour les concerts et spéctacle à L.A.

dscf1361

dscf1368
Sans oublier les palmiers Californiens !!

Publicité
Commentaires
L
Ah c dommage parce que pour cette après midi de shopping je m'attendais à voir un peu plus de photos...je vois que tout se passe à merveille pour toi...continue de te faire plaisir comme ca..<br /> <br /> BEIJINHOS..
R
apparement marche pas toujours pour te laisser des messages !!<br /> Enfin tu as bien fait de préciser "centre commercial" car "partir à la recherche d'un mall" peut prêter à la confusion !!!!!<br /> encore merci pour les cadeaux, les candy sont sur le sapin je t'enverrai une photo par msn.<br /> gros bisous et bonne année pleine d'émotions et de mall <br /> vivi alain
B
Bonjour Flavie,<br /> Bien pour le shopping, c'est peut être là que tu as acheté tous les kdo de Noël! En tous cas merci beaucoup encore une fois.<br /> On dirait que le blog est en panne et comme moi je suis en vacances, pour une fois que j'avais le temps de le regarder. Allez, j'attends les prochains épisodes de ma série US préférée!<br /> bon courage, grosses bises.
La vie de Flavie en Californie
  • Mon année de jeune fille au pair à Los Angeles ! --------------- / Flavie's life in California ... My year in Los Angeles as an au pair girl ! ----------------- Suivez la nouvelle série américain en vogue !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité