Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Flavie en Californie
La vie de Flavie en Californie
Archives
11 décembre 2005

Venice Beach

Alors le dimanche, on commence à prendre nos petites habitudes avec les filles (Emilie et Isabelle au cas où vous ne suivez pas trop !!) donc on se visite une nouvelle partie de cette immense ville de 3 000 000 d'habitant qu'est Los Angeles !!

Pour celui là, nous avions décidé de profiter du soleil qui brille plus que jamais alors que je vous rappel qu'on est au mois de Décembre !!! et donc d'éxplorer Venice Beach la plage par excélence de L.A ! et accésourement c'est celle de la Série Alerte à Malibu ! (Oui la France nous fait croire n'importe quoi en traduisant le titre de la série Baywatch, en faite car c plus connu outre-Atlantique ! et Alerte à Venice beach ou à Santa Monica ça devait être trop long !!)

Donc voici toutes les photos d'un super après-midi à flâner dans les boutiques bizarres et à prendre des couleurs (et oui je bronze pour Noël !!) avec ma petite communauté de "frenchy" !!

Au fait, n'oubliez pas de cliquer sur les photos si vous voulez les voir plus grandes !

Vues typiques du Ocean Front Walk de Venice :

dscf1216
dscf1219dscf1220dscf1223
Avec ses spéctacles en tout genres !
dscf1217dscf1221 dscf1274
Do you rember him, Michelle ?! (On the first picture) Yes he's still there and waiting for you !!
harryicon
The Venice Guy !!
Cliquez dessu !!

Belly Button !!
Bon alors Isabelle a voulu se rappeler pour toujours de cette journée, donc elle n'a pas pu résister de se faire percer le nombril !! et oui c'est vrai que que avec des salons de tatouages et de percings tout les 5 mètres c'était difficile de résister !!

dscf1226dscf1227dscf1229
Avant                     Pendant                       Après
dscf1231
Et vos nouveaux potes !
Celui de droite c'est Félix, il a absolument tenu à me donné son numéro pour que je l'appel ! mais seulement les Lundi, Mardi et Mercredi !! Quelle chance j'ai !! il est trop mimi on ne voit même plus la couleur d'origine de sa peau !!

Petite séance plage !

dscf1233dscf1234dscf1237
dscf1239
dscf1246dscf1255
Flavie s'éclate dans le pacifique !!
dscf12541
dscf1259dscf1258
dscf1267dscf1268
On surveille la plage pendant la pause déjeuner de Mitch !!

On peut aussi faire plein de sport à Venice Beach :

dscf1272dscf1275dscf1283
Vélo, Vélo bizarre, roler et skate board
dscf1285dscf1282dscf1287
Beach Volley, Soccer (notre foot selon les américains), Surf bien sur !!
dscf1488dscf1291dscf1281
Musculation, mais aussi marche à pied car ça fait au moins 3 miles du Venice Pier (la jettée) à celui de Santa Monica avec sa fête foraine ! Ce qui nous fait donc du 4,800km, soit aller retour pratiquement 10 bornes !!! mais vous avez vu on a toujours le sourire donc on n'a pas trop souffert (le lendemain un peu plus en faite !)

Couché de soleil sur le Pacifique,
et sur toutes les coutures !
C'est à dire qu'on a eu le temps tout le long des 3 miles du retour !!
C'est-y pas beau ?!

dscf1295dscf1298
dscf13071dscf13091
dscf1327
Celle là on dirait l'affiche d'un film, mais c'est bien une photo faite par moi !!!
dscf1329dscf1332dscf1334

Petite séance photo Noire & Blanc !

dscf1316dscf1322dscf1323

Et pour finir la journée en beauté :

Petite (si je puis dire) réunion du dimanche soir sur la plage au coucher du soleil avec tam-tam et jumbé obligatoire !! pour une danse endiablée !!
dscf1344
dscf1339dscf1338dscf1340

Au faite vu du ciel voici la longueur de cette plage !!
Tout le long entre les groses écritures bleue !

venice_beach

A vos commentaires maintenant !!
Gros bisous a tous !

Publicité
Commentaires
J
C'est vrai que c'est cool LA , mais comme tous nos amis les américians ,allons dejeuner !!!!<br /> Suis a West Hollywwod ,be my guest when you want !<br /> Best Regard , <br /> John .
F
Salut Flavie,<br /> <br /> eh bien, quelle surprise, qui m'aurait dit qu'en allant au lidl d'Arès je reviendrai avec l'adresse de ton blog et je verrai Nico avec sa family de retour au pays du fromage.<br /> Dingue tout ça!<br /> Apparemment tu profites bien de ton séjour aux states, et c'est tu as bien raison.<br /> Avec un peu de retard mais bon, je te souhaite un happy birthday pour une nouvelle year plaine de fish and chips et jack potatoes ou plutot d'hamburger et donuts, mais vas y molo sur la sauce!<br /> Allez, à la prochaine,<br /> Bises,<br /> Fabrice
L
Coucou je confirme le commetaire de jo, elles sont trop belles tes photos ca me donne vraiment envie de découvrir les usa..quelle chnce tu as...profites en bien surtout..<br /> Gros bisous
J
bonjour <br /> <br /> je t'envoi ce mail pour te faire un enorme bisous et te dire ke t photos sont super belle. Elle me font vraiment envie de partir... <br /> je suis passé pas loin de chez toi recemment et ca ma fait penser a une apres midi kon avait passer ensemble tu te souvien?!! bon tout ca pour te dire ke tu nous mank<br /> <br /> bisous et eclate toi a fond
La vie de Flavie en Californie
  • Mon année de jeune fille au pair à Los Angeles ! --------------- / Flavie's life in California ... My year in Los Angeles as an au pair girl ! ----------------- Suivez la nouvelle série américain en vogue !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité