Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Flavie en Californie
La vie de Flavie en Californie
Archives
19 mars 2006

Car Crash !!

Voilà, ça y est j'ai de plus en plus de preuves que j'habite vraiment aux États-Unis, car il m'arrive des choses, qui arrivent rarement lorsqu'on est simplement en vacance ou pour le tourisme !!

En effet, j'ai eu un petit accident de voiture ! pas grave (enfin pour moi !! lol) dscf35061mais bon ça le fait pas trop, surtout quand c'est pas ta voiture et que tu es dans un pays étranger où tout est différent ! Donc comme vous pouvez le voir, lui il a plu de porte arrière !! mais moi comme j'étais avec le gros 4*4, puisque je ne peux plus prendre la BM, car j'ai fait trop de miles avec (ça aussi ça n'a rien arrangé à mon moral, c'est un petit plaisir que je me fessais le week end, et bien maintenant il faut que je me tape le gros machin moche qui tien pas bien la route et qui bouffe trop d'essence et dans lequel, chaque week end, il faut que j'enlève et je remette les siège auto, et que je ne peux pas prendre si je suis libre en semaine, puisque c'est la voiture pour les petits !! super quoi !! Flavie reste dans ta chambre !!)

suburban_moutain2Donc bon, pour en revenir a mon accident avec mon véhicule disproportionné (photo ici, mais en blanc, donc encore plus moche !) et bien je fessais un demi-tour dans une rue pas très large pour une fois, et cet idiot est venu se garer derrière moi, sur une zone rouge en plus (donc interdiction même de déposer quelqu'un, ce qu'il fessait) et bing! moi étant très haute, je ne l'ai pas vu et j'ai reculé, mais tout doucement bien sur, mais alors j'ai rien senti du tout en plus !! si j'avais pas vu dans le rétro des gens en train d'agiter les bras pour que j'arrète j'aurai rien vu !! Donc bon bref déjà que j'étais enervé pour autre chose, mais on va pas revenir là-dessus, et bien c'est bon c'était plu la peine !! On a pas fait de constat (je sais même pas si ça existe ici !!) mais pris les coordonnées et reférences des voitures de chacun et après c'est les assurance qui se débrouillent !!
Voici le monsieur en question,
dscf35071et en fait comme c'était une voiture de location, il était pas trop énervé, mais bon 3 semaine après, j'ai reçu une lettre des assurances, comme quoi je suis 100% en tors, alors que lui il n'aurait pas du être garé là, et qu'il s'y est mit pendant que moi je fessais ma manoeuvre, car si il y avait été avant que je commence je n'aurai jamais pu tourner à cet endroit !! alors que ma manoeuvre était parfaitement légale, puisque ici on ne peu fair que ça des U-turn, vu qu'ils n'ont pas de rond points et que c'est galère pour tourner à gauche !! Enfin bon bref, on vera bien ce que ça donnera, d'ici là je serai peut-être déjà reparti, vu au rythme ou ça va les assurances !!

Enfin, voilà, c'était un des petits problems que j'ai eu dernièrement, qui font que j'avais pas trop le moral, mais bon c'est la vie ! comme je dis !!

Publicité
Commentaires
M
ici aussi on entend des bruits, quand on recule ce n'etait qu'un lampadaire, la micra n'a pas aimée, moi non plus,100°/°pour moi alors que le lampadaire n'avait pas à etre la
La vie de Flavie en Californie
  • Mon année de jeune fille au pair à Los Angeles ! --------------- / Flavie's life in California ... My year in Los Angeles as an au pair girl ! ----------------- Suivez la nouvelle série américain en vogue !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité