Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Flavie en Californie
La vie de Flavie en Californie
Archives
7 mars 2006

Happy Birthday to Me !!!

happybirthday
flavieflavie1
dscf2905
(une petite photo de moi au cas ou vous ne vous
souvenez plus à quoi je resemble !!)

Et oui je sais ! vous allez dire que je suis bète je me souhait un joyeux anniversaire toute seule !!
Mais bon dites-moi, comment vous allez me laisser un commentaire pour me souhaiter mon anniversaire si je ne vous fais pas une page pour l'occasion !!! hihihi !
En effet ce n'est pas vous qui allez me la créer cette petite page !!
Mais je me devais bien de ne pas laisser passer ce Mardi 7 Mars 2006 !

En espérant que je vais passer ..............

un_joyeux_anniv

ou plutôt un ...........

happyloggo

puisque je suis en amérique et que ici on speak l'English !!

Sinon, pour tout ceux qui aime bien faire des jeux de mots, en particulier mon petit papa adoré (ça me manque un peu d'ailleurs !!) et bien je vous ai devancé :

un_petit_beurre_des_touyous

Sympa ce petit LU qui essai de se mettre à l'anglais !!!
N'est-ce pas ?!!

Aussi en fouinant sur le net j'ai trouver cette photo aussi !
et ça tombe bien ici je dis la plus part du temps que je m'appelle Marie, parce que Flavie ils comprènent jamais et que ça m'énerve de répéter 15 fois et de l'épeler ! Et que accésoirement mon deuxième prénom c'est Marie et que ici il faut toujours le donner !!
Donc merci à toi l'inconnu derrière la pancarte ! très jolie photo !!

happy_birthday_marie

Voilà, maintenant il va être temps de fêter ses 23 ans comme il se doit !!

birthd_423

en espèrant que le plus de monde possible se joindra à moi ou pensera à moi !!!

GROS BISOUS

Publicité
Commentaires
M
C'est partout la même chose,on fait grève ou on à ras le bol. C'est peut être dans le sang des francais,ici ou dit l'hiver est rop long, mais labas ce n'est pas le cas. Prenons notre mal en patience, cela finira bien par refaire surface. LES nouvelles bien sur.Courrage <br /> <br /> Maman
L
Coucou "Flavinounette"<br /> Ce n'est pas la première fois que je viens visiter ton blog mais jamais je ne le laisse de commentaires donc je me suis enfin décidée !!!<br /> <br /> I wish you a big " Happy birthday " par écrit comme ça il ne s'effacera pas !<br /> <br /> C'est vrai que ce n'est pas facile d'actualiser nos blogs pcq on fait tellement de choses ici et le temps passes si vite que parfois on a même pas le temps de se reposer si tu vois ce que je veux dire.<br /> <br /> Enfin, je te fais des gros bisous, vive LA and the french team because i kiff it so much ...
M
Oui je sais je sais ! <br /> J'ai beaucoup de retard sur mon blog ! puisque en fait j'ai des nouvelles choses a raconté absolument chaque week-end et aussi si il y a des événements particuliers dans la semaine !!!<br /> <br /> Mais bon je bosse beaucoup, et quand je suis libre et bien je m'échappe le plus longtemps possible pour en profiter un max !! donc bien voilà après ça ne laisse plus beaucoup de temps pour vous montré tout ça !! D'autant plus que c'est super long a faire en fait !!<br /> <br /> Mais bon tout viens à qui sait attendre !! donc repérez bien dans la colonne de droite si jamais il n'y a pas quelques titres que vous ne connaissez pas que j'aurai rajouté !!<br /> <br /> Et puis si vraiment vous n'en pouvez plus d'attendre et que vous êtes devenus des inconditionnels de votre nouvelle série américaine préférée "La vie de Flavie en Californie" et bien écrivez moi des mails et je vous raconterais tous ça !!!!<br /> <br /> En attendant, je vous fait des gros bisous à tous, et surtout à toi ma Soso car bien c'est en fait pour te répondre que je viens de rajouter un commentaire sur mon propre blog !!!!!!
S
Bon, ton anniversaire dur lgtps je trouve!!! Que se passe t-il après ça? La suite, la suite, la suite!!! Tradition française : mettons nous en greve si Flavie ne continue pas son Blog!!!<br /> La suite, la suite, la suite...
S
Et oui un peu a la ramasse et legerement en retard mais comme on dit mieux vaut tard que jamais alors joyeux anniversaire et merci pour toutes tes belles photos qui nous font rever !<br /> Demain je vais a New York faire decouvrir cette somptueuse ville a ma sister qui est venue me faire un petit coucou et forcement me rememorer quelques bons souvenirs lors de cette superbe soiree sous la flotte avec toi et Joanna !<br /> A bientot sur le web et encore un mega joyeux anniversaire to you !!!<br /> Severine
La vie de Flavie en Californie
  • Mon année de jeune fille au pair à Los Angeles ! --------------- / Flavie's life in California ... My year in Los Angeles as an au pair girl ! ----------------- Suivez la nouvelle série américain en vogue !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité