Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Flavie en Californie
La vie de Flavie en Californie
Archives
5 décembre 2005

First Night Out

Petite soirée dancing à Hollywood,
aux pieds de la "Capitole Tower" s'il vous plait !

dscf1111

Le Spider Club :
Petit défilé pour commencé !

dscf1119 dscf1117

Hip Hop dance et peinture en live, pour continué !

dscf1122  dscf1125 dscf1129

et éclate totale pour terminé !!

dscf1131dscf1132
dscf1136 dscf1128 dscf1133
Emilie, Marcus, Moi et pleins d'autres !!!
dscf1139

Publicité
Commentaires
L
Bojour notre Flavinou.<br /> <br /> Apparemmentd'après les photos, tous baigne en Californie. Je vois que pour une fois nous sommes en retard pour dialoguer avec toi. Pour ma part je préfère le téléphone. Peux-tu, parMail, nous donner les jours et les heures auxquels nous pouvons d'appeler. J'ai envie de taper la bavette avec toi.<br /> Ici tout se maintient, nous partons le 28 au matin pour TOKYO.<br /> <br /> Plein de bisous pour "notre fille", tu nous manques.
S
Alors ta nouvelle mission est d'aprendre à dancer aux americains???????????? bonne chance mais bosse pas trop tout meme... Bisous bisous soeurette.
R
salut Flavinou<br /> nous sommes chez nath et rich depuis hier et enfin un ordi à notre disposition<br /> on t 'a envoyé un message depuis chez le frére à vivi mais apparement tu n'as pas recu<br /> Je ne vois pas les enfants que tu gardes au spider club!!! du moins j'en vois mais pas le même age !! apparement c de plus en plus dur ton job !!!!<br /> gros bisous vivi et alain
K
a ce que je vois tu t'eclates bien et que tout se passe bien ! t'as de la chance t'es sous un beau soleil alors qu'ici il fait bien froid.<br /> continue a en profiter. je pense tjs a toi !<br /> gros bisous
La vie de Flavie en Californie
  • Mon année de jeune fille au pair à Los Angeles ! --------------- / Flavie's life in California ... My year in Los Angeles as an au pair girl ! ----------------- Suivez la nouvelle série américain en vogue !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité